Actualités Sport

La police met en garde Cristiano Ronaldo, coupable d’avoir cassé le téléphone d’un fan

La police met en garde Cristiano Ronaldo, coupable d’avoir cassé le téléphone d’un fan

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo faisait le buzz après avoir fracassé le téléphone d’un jeune fan après une défaite de Manchester United. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or a été averti par les forces de l’ordre pour ce geste.

CR7 s’est présenté de lui-même au commissariat

Le 9 avril dernier, Everton s’imposait à domicile contre Manchester United. Passablement énervé à l’issue de la rencontre, Cristiano Ronaldo frappait dans le téléphone d’un fan tendu devant lui, cassant ainsi l’appareil. Peu après, il était annoncé que le fan de quatorze ans, atteint d’autisme, avait été particulièrement choqué par ce geste. Face à l’ampleur que prenait l’affaire, la police de la Mersey avait décidé d’ouvrir une enquête. Alors que CR7 semble sur le départ d’United, des nouvelles sont données dans ce dossier.

Comme indiqué par Sky Sports News, Cristiano Ronaldo s’est rendu de lui-même au commissariat, où il a été écouté par les enquêteurs en charge de l’affaire. Ces derniers auraient finalement donné un avertissement au vainqueur de l’Euro 2016. La presse anglaise annonce également qu’un accord financier aurait pu être trouvé entre Ronaldo et la famille du jeune garçon.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT