Actualités Sport

La nouvelle célébration de Cristiano Ronaldo qui enchante les fans

La nouvelle célébration de Cristiano Ronaldo qui enchante les fans

Après plusieurs semaines compliquées, Cristiano Ronaldo retrouve le sourire. Il y a quelques heures, le Portugais a dévoilé une nouvelle célébration après avoir marqué en Europa League.

CR7 retrouve le chemin du but

Le 19 octobre dernier, CR7 refuse de rentrer en jeu lors de la victoire contre Tottenham (2-0) et quitte le stade avant le coup de sifflet final. Suspendu par son club dans la foulée, le natif de Funchal a par la suite présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Au début de la semaine, le quintuple Ballon d’Or a finalement signé son retour au sein des Red Devils. Jeudi soir, le joueur de trente-sept ans était même titulaire à l’occasion de la réception du Sheriff Tiraspol en Europa League.

Dans une rencontre très ouverte, les joueurs d’Erik ten Hag se sont facilement imposés face au club moldave (3-0). Muet depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo y est également allé de son petit but 81ème). Face à un public d’Old Trafford aux anges, CR7 a célébré sa réalisation en prenant la pose, mains jointes sur le torse. Une célébration qui n’a pas manqué de ravir les fans du Portugais.

De quoi se rabibocher avec les Red Devils et écarter l’idée d’un départ ? Affaire à suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT