Actualités Sport

La mère de Luis Rubiales hospitalisée en urgence en pleine grève de la faim

La mère de Luis Rubiales hospitalisée en urgence en pleine grève de la faim

Pas un jour ne passe depuis la finale de la coupe du Monde féminine sans que Luis Rubiales ne soit au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que la mère du Président de la Fédération Espagnole de Football, Angeles Bejar, a été hospitalisée en pleine grève de la faim.

Une grève de la faim pour protester contre la façon dont est traité Luis Rubiales

Depuis le 20 août dernier et le baiser forcé de Luis Rubiales à Jennifer Hermoso lors de la remise de la coupe du Monde à l’Espagne, la polémique enfle. Toujours en poste en tant que Président de la Fédération Espagnole de Football, Rubiales refuse de démissionner. Il y a quelques jours, la mère de l’homme de quarante-six ans, Angeles Bejar, annonçait qu’elle entamait une grève de la faim afin de protester contre la façon dont son fils était traité.

La femme de soixante-seize ans était enfermée dans l’église Divina Pastora de Motril pour poursuivre sa grève de la faim. Aujourd’hui, on apprend que Bejar a été hospitalisée d’urgence dans la journée de jeudi. Interrogé à ce sujet, le curé de la paroisse, Antonio Rodríguez, a déclaré à la presse, dans des propos retranscrits par CNEWS : « Je dois vous annoncer qu’elle a eu une crise, et qu’on a dû l’emmener de toute urgence à l’hôpital. Elle n’est plus là. Elle était fatiguée, avec beaucoup de problèmes de santé, et pas seulement au niveau de l’anémie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT