L’affaire fait la Une de la presse spécialisée depuis plusieurs jours. Il y a quelques heures, Fayza Lamari est revenue sur l’incident qui fait tant jaser entre son fils, Kylian Mbappé, et Neymar.
« La situation est réglée en interne, tout va bien »
Les faits datent du week-end dernier. Après avoir raté un premier penalty contre Montpellier, Kylian Mbappé demande à Neymar d’en tirer un nouveau contre le club héraultais. Le Brésilien refuse et transforme lui-même le penalty. On peut ensuite voir le champion du Monde 2018 faire la moue et s’agacer tout au long de la rencontre. De son côté, Ney a aimé des tweets taclant indirectement son coéquipier d’attaque. Une situation suffisamment tendue entre les deux hommes pour que le directeur sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos s’en mêle.
Le Portugais aurait en effet convoqué les deux hommes afin de leur remonter les bretelles et de s’assurer qu’un tel événement ne se produise plus. Depuis, Mbappé est violemment taclé dans la presse brésilienne. Il y a quelques heures, Fayza Lamari s’est confiée sur cette affaire. Dans des propos retranscrits par CNEWS, la mère de l’international français a déclaré à Kora Plus : « La situation est réglée en interne, tout va bien. »