Actualités Sport

La légende Pelé de nouveau hospitalisée, son état de santé préoccupe

La légende Pelé de nouveau hospitalisée, son état de santé préoccupe

Les semaines passent et l’état de santé de Pelé continue d’inquiéter. Aujourd’hui, on apprend que l’homme de quatre-vingt-deux ans a récemment été hospitalisé.

La fille du Roi rassure tout le monde sur les réseaux sociaux

En proie à plusieurs problèmes médicaux ces dernières années, Pelé a de nouveau été hospitalisé mercredi à Sao Paulo. ESPN annonce que l’état de santé de la légende serait « préoccupant. » Le natif de Tres Coracoes aurait « le corps gonflé et présenterait une insuffisance cardiaque et une confusion mentale important ».

Le triple champion du Monde souffrirait également d’un œdème, tandis qu’il a également été indiqué que la chimiothérapie pratiquée ces derniers mois n’aurait eu aucun résultat.

Sur Instagram, Kelly Nascimento, fille de Pelé, a tenu à rassurer tout le monde. Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, elle déclare : « Beaucoup d’alarmisme dans les médias aujourd’hui concernant la santé de mon père. Il est à l’hôpital pour recevoir un nouveau traitement. Certains de mes frères sont au Brésil. Il n’y a pas d’urgence ni de nouveau pronostic sérieux. Je serai là pour le Nouvel An et je promets de poster quelques photos. »

Il ne reste plus qu’à espérer que l’état de santé de Pelé ne se dégrade pas plus dans les prochains jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT