Actualités Sport

La fille de Floyd Mayweather condamnée pour avoir poignardé une femme de 35 ans

La fille de Floyd Mayweather condamnée pour avoir poignardé une femme de 35 ans

Le verdict est tombé pour Iyanna Mayweather. Pour avoir poignardé une femme de trente-cinq ans en 2020, la jeune femme a été condamnée à six années de mise à l’épreuve.

Une peine de six années de mise à l’épreuve

Fille aînée de l’illustre boxeur Floyd Mayweather, Iyanna a rapidement su faire parler d’elle. Pendant longtemps en couple avec YoungBoy NBA, la jeune femme a également eu un enfant avec ce dernier. Depuis 2020, la femme de vingt-deux ans est dans le viseur de la justice après avoir poignardé une femme de trente-cinq ans. Les faits se sont déroulés dans le comté de Harris, au Texas. La victime en question n’était personne d’autre que la petite amie de l’époque de YoungBoy NBA.

Aujourd’hui, la sentence est tombée concernant Iyanna Mayweather. La jeune femme a été condamnée à une peine de six années de mise à l’épreuve pour cette agression à l’arme blanche. La fille de Money sera également obligée de vivre sous surveillance communautaire. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait par ailleurs face à la justice. Elle avait ainsi été accusée de tentative de meurtre en 2017, alors qu’elle n’avait que dix-sept ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT