Actualités Sport

La compagne de Nasri se moque (une nouvelle fois) des bleus !

La compagne de Nasri se moque (une nouvelle fois) des bleus !

Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri n’a pu résister à son désir de commenter l’élimination des bleus en Coupe du Monde…

La France a été éliminée du Mondial et y’en a une qui a raté une occasion de se taire… En Mai dernier lors de l’annonce de la liste des 23 français en vue du mondial brésilien, l’absence de Samir Nasri dans le groupe avait suscité « une vive émotion » du côté de sa compagne Anara Atanes. Cette dernière avait traduit son mécontentement d’une manière plutôt virulente sur Twitter en insultant ouvertement Didier Deschamps et… la France ! Quelques jours plus tard, elle se fendait d’un tweet d’excuses : « Je vais répondre une seule et unique fois. Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France. Mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble. »

OUPS ! Voilà pourquoi il faut prendre les joueurs de classe mondiale !

Nouvel acte dans la tele-novela « Anara Antares versus La France » puisque cette dernière a commenté l’élimination des bleus en ces mots sur Twitter quelques minutes après le match : « OUPS ! Voilà pourquoi il faut prendre les joueurs de classe mondiale ! » Une nouvelle sortie qui ne va pas arranger les rapports Deschamps/Nasri qui ne sont certainement pas au beau fixe.

A l’heure où la déception prédomine côté français, si on pouvait tweeter un conseil à la jeune compagne de Samir Nasri, ce serait : « Sois belle et tais-toi ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT