Actualités Sport

La chute ridicule de Thomas Muller (VIDEO)

La chute ridicule de Thomas Muller (VIDEO)

Sur coup franc, l’Allemagne a tenté une combinaison qui s’est avérée être assez embarrassante ,surtout pour Thomas Muller

Depuis le début de sa Coupe du Monde et son triplé face au Portugal, on assiste à une avalanche de louanges de la part du monde du football envers Thomas Muller. Même Ronaldo (l’original) a déclaré qu’il pensait que Muller était en mesure de battre un jour son record de buts inscrits en Coupe du Monde. Hier soir, l’attaquant de la Mannschaft a de nouveau réalisé une bonne prestation. Rapide, costaud, endurant et avec un très bon sens du jeu, il a été à l’origine de beaucoup d’occasions Allemandes. Cependant il n’a pas réussi à marquer et est apparu un petit peu frustré de ne pas pouvoir faire trembler les filets adverses.

Une chute volontaire ?

Une frustration très palpable à la 88e minute. Alors que la Mannschaft obtient un très bon coup franc à 25m du but Algérien. Plusieurs joueurs se concertent et décident d’une combinaison. Schweinsteiger feinte, puis c’est au tour de Muller. Parti pour feinter à son tour, il tombe, se relève et part derrière le mur mais déconcentre ses partenaires et envoie le signal à ses adversaires qu’une combinaison se prépare. Kroos rate ensuite son ballon piqué au-dessus du mur.

Mais sur le net, nombreux sont les internautes et autres Twittos qui pensent que Muller a chuté intentionnellement dans le but de perturber les Algériens. Il est vrai que lorsqu’on regarde le deuxième angle (sur la vidéo ci-dessous), Muller semble tomber tout seul. Volontaire ou non, on ne devrait pas revoir cette combinaison durant la compétition…

Regardez la chute de Thomas Muller et dites-nous ce que vous en pensez :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT