Actualités Sport

La boxeuse et influenceuse Daniella Hemsley fait polémique après avoir montré sa poitrine après un combat

La boxeuse et influenceuse Daniella Hemsley fait polémique après avoir montré sa poitrine après un combat

Il y a quelques heures, Daniella Hemsley participait à une exhibition de boxe en Irlande. Après avoir remporté son combat, l’influenceuse a montré sa poitrine, en direct du ring.

« J’espère vraiment que vous avez apprécié la célébration qui a suivi »

Influenceuse connue notamment sur la plateforme OnlyFans, Daniella Hemsley participait le 15 juillet dernier à une exhibition de boxe en direct de la 3A Arena de Dublin. Opposée à Aleksandra Daniel pour l’occasion, la jeune femme a remporté le combat sur décision unanime. Pour célébrer son succès, la femme de vingt-deux ans a décidé de lever sa brassière, dévoilant ainsi sa poitrine nue. Face aux critiques liées à son geste, Hemsley est revenu sur l’événement. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, la boxeuse déclare :

« Tout est devenu fou.  J’espère que vous avez tous passé un très bon week-end et que vous avez apprécié les frasques de ce week-end, que vous avez apprécié ma victoire, que vous m’avez vue remporter ma première victoire et j’espère vraiment que vous avez apprécié la célébration qui a suivi. J’ai une histoire très drôle à vous raconter à ce sujet.  Je suis dans les vestiaires avant mon combat. Je suis en train de me coller des trucs sur les tétons, les gars. En fait, j’avais des autocollants de tétons de flamme. Avant ma célébration d’après-combat, je voulais déjà remonter mon haut que si je gagnais. Avec mes flammes, parce que c’est une sorte de « fille en feu ». J’ai gagné mon combat, j’ai relevé mon haut et les autocollants sont restés collés dans mon soutien-gorge, si bien que le monde entier a vu mes seins. Tout le monde a vu mes seins. Je suis sûre que la plupart d’entre vous ne se plaignent pas. »

La célébration de Daniella Hemsley n’a par ailleurs pas manqué de faire le tour de la planète.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT