Actualités Sport

La bagarre complètement ridicule de Torres et Savic lors du match Atlético – Barça

La bagarre complètement ridicule de Torres et Savic lors du match Atlético – Barça

Dimanche soir, le FC Barcelone s’est imposé contre l’Atlético Madrid dans une rencontre très disputée (1-0). Plus que le score final, c’est un fait de jeu qui n’a pas manqué de faire parler au coup de sifflet final.

Une expulsion immédiate pour les deux joueurs

Après la défaite du Real Madrid à Villarreal dans le week-end, le Barça avait l’occasion de prendre trois points d’avance sur son grand rival en tête de la Liga en cas de succès contre l’Atlético Madrid. Dans un Wanda Metropolitano chauffé à blanc, le club catalan a réussi à s’imposer sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une réalisation d’Ousmane Dembélé dès la 22ème minute. Par la suite, les hommes de Xavi ont globalement subi les assauts d’Antoine Griezmann et ses coéquipiers, sans flancher pour autant.

C’est à la fin de la rencontre qu’une scène surréaliste a fait le tour des réseaux sociaux. Sur une action anodine, Ferran Torres et Savic se percutent. Alors qu’on est déjà dans le temps additionnel de la rencontre et que l’Atlético pousse, les deux hommes se roulent dessus avant de s’empoigner et de se lancer dans une véritable scène de lutte. Ni une ni deux, l’arbitre de la rencontre dégaine le carton rouge pour l’attaquant barcelonais et le défenseur du club madrilène. Une séquence franchement hallucinante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT