Actualités Sport

Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé s’expriment avec humour sur le repli défensif

Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé s’expriment avec humour sur le repli défensif

Alors que la coupe du Monde a pris fin dimanche soir, les langues se délient. Aujourd’hui, on découvre un échange savoureux entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé concernant le repli défensif.

« Le coach me fait des câlins tellement je défends, eh oui frère ! »

Mardi soir, TF1 a dévoilé son documentaire Merci les Bleus. Le programme nous permet de découvrir les coulisses du parcours des Bleus durant la coupe du Monde au Qatar. Un passage n’a par ailleurs pas manqué de faire parler. On y retrouve Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé en train de récupérer de leur victoire contre la Pologne (3-1) en huitièmes de finale de la compétition en prenant un bain. Le prodige de Bondy déclare d’abord, face caméra : « Il fait du bien à l’équipe. »

L’ailier du FC Barcelone, taquin, réplique : « Moi, je défends. » Tout sourire, le joueur du PSG poursuit : « Il fait peur aux défenseurs, il fait reculer le bloc adverse quand ils savent qu’il est là. Ça fait du bien. En plus, il défend en ce moment, t’as vu ? Un peu ! En première mi-temps, il n’a pas trop défendu… C’est venu beaucoup de ton côté ! »

L’ancien joueur du Borussia Dortmund conclut : « Le coach me fait des câlins tellement je défends, eh oui frère ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT