Il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé contre l’Olympique de Marseille à domicile (4-0). Après la rencontre, on a eu droit à plusieurs scènes de communion entre les joueurs du club de la capitale et leurs supporters. Une séquence montre même plusieurs joueurs en train d’insulter les Marseillais.
Une séquence qui a largement fait le tour des réseaux sociaux
Arrivés sans repères au Parc des Princes, les Marseillais ont rapidement subi les foudres de leurs adversaires, déchaînés dimanche soir. Devant un public ravi, les champions de France en titre se sont régalés (4-0), portés par un Achraf Hakimi des grands soirs et auteur d’un superbe coup-franc dans les premières minutes de la rencontre. Après le coup d’envoi, Ousmane Dembélé et ses coéquipiers se sont réunis devant les ultras massés dans la tribune Auteuil.
Dans une séquence largement repartagée sur les réseaux sociaux, on peut voir Warren Zaïre-Emery, mégaphone en main, entonner le catalogue des ultras parisiens. Plusieurs vidéos montrent par ailleurs Ousmane Dembélé, Layvin Kurzawa et Randal Kolo Muani chanter « Marseillais, n…. ta mère » devant un public hilare.
Si le Conseil National de L’Éthique de la Fédération Française de Football décide de se saisir du dossier, les joueurs du PSG pourraient s’exposer à des sanctions.