Actualités Sport

Kurt Zouma victime d’un cambriolage, West Ham propose 30 000 euros en échange d’informations sur les malfaiteurs

Kurt Zouma victime d’un cambriolage, West Ham propose 30 000 euros en échange d’informations sur les malfaiteurs

C’est une terrible expérience vécue par Kurt Zouma et sa famille. Aujourd’hui, on apprend que le défenseur central a été cambriolé le week-end dernier.

Un préjudice estimé à près de 100 000 euros

Dimanche, Kurt Zouma n’était pas présent dans le groupe qui a fait match nul contre Crystal Palace (1-1). Dans un communiqué partagé sur son site, West Ham annonçait que son joueur était absent pour raisons personnelles. Dans la foulée, il était annoncé que le joueur de vingt-neuf ans et sa famille ont été victimes d’un violent cambriolage samedi. Agressés par des malfaiteurs armés, Zouma et sa famille seraient ressortis de cette expérience traumatisés. De nombreux objets de valeur auraient été dérobés, pour un préjudice total estimé à près de 100 000 euros.

C’est dans ce contexte que les Hammers ont écrit dans un message largement relayé sur les réseaux sociaux : « Le Club offre une récompense de 25 000 £ (ndlr : environ 30 000 euros) pour toute information conduisant à l’arrestation et à la poursuite des cambrioleurs qui sont entrés par effraction dans la maison de Kurt Zouma le week-end dernier. » Une belle manière de faire progresser l’enquête.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT