Actualités Sport

Kombouaré est-il l’homme de la situation?

Kombouaré est-il l’homme de la situation?

Hier soir le PSG jouait sa saison à Auxerre dans un quart de finale que l’on peut considérer comme l’un des pires matchs de football de la dernière décenie, alors que les joueurs sont souvent pointés du doigt (Traoré, Makélélé, Camara, Sessegnon ect…) Au fond est-ce qu’on ne se trompe pas de responsable?

Car l’an dernier, le PSG de Paul le Guen était quatrième de la Ligue 1, le jeu proposé n’etait pas flamboyant, ni même l’ambiance mais les résultats étaient plus probants car ce PSG là est très inquiétant malgré un début de saison prometteur, Kombouaré semble avoir montré quelques limites; lui qui avait été incapable de s’mposer à l’extérieur avec Valenciennes…

Sa methode montre elle aussi toutes ses limites. A trop souvent « gueuler » ou pointer les faiblesses de son groupe il en oublie qu’il est le principal capitaine du navire. Ses choix sont souvent incompréhensibles, son coaching trop souvent inefficace. Avec un contrat qui court jusqu’en 2012, licencier Kombouaré coûterait bien trop cher au club de la capitale dont les finances ne sont pas au beau fixe!

Seule une victoire en Coupe de France avec une qualification en Coupe d’Europe à la clef pourrait lui redonner un peu de crédit auprès de ses dirigeants…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT