Actualités Sport

Khamzat Chimaev réagit à la victoire de Pereira : « laissez moi l’affronter, en un round je le finis »

Khamzat Chimaev réagit à la victoire de Pereira : « laissez moi l’affronter, en un round je le finis »

Hier soir, le combattant brésilien Alex Pereira à surpris tout le monde en devenant nouveau champion des poids moyens, mettant KO le grandissime favori Israel Adesanya. Dans la nuit, Khamzat Chimaev a réagit, demandant d’affronter le vainqueur du soir en affirmant le finir en un round.

Main event de la prochaine carte ?

Et c’est un combat qui en fait rêver plus d’un. La fougue de Chimaev contre l’expérience de Pereira, ce duel à tout pour devenir le main event de la prochaine carte. Sur les réseaux sociaux, le suédois d’origine tchétchène apparaît confiant et motivé, déjà certain d’avoir remporté un combat pour le moment pas annoncé.

« Laissez moi l’écraser » à déclaré Chimaev sur son compte Instagram. « Ce gars a pu jouer le titre avec un record de 6-1, j’ai un record de 12-0, allons-y ! », ajoute-t-il, en mentionnant Dana White pour organiser ce match au Brésil. Evidemment, cette prise de parole fait beaucoup réagir, et nombreux s’accordent à dire que Chimaev partirait grandissime favoris si confrontation il y a. Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT