Actualités Sport

Khamzat Chimaev propose une date de combat à Conor McGregor

Khamzat Chimaev propose une date de combat à Conor McGregor

Nouvelle coqueluche de l’UFC, Khamzat Chimaev ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Très actif sur les réseaux sociaux, le natif de Beno-Yurt s’en est encore pris à Conor McGregor sur Twitter.

« En mars à Londres, faisons le frère, Roi contre Roi »

Toujours invaincu en dix combats en professionnel en MMA, Khamzat Chimaev impressionne depuis son arrivée en UFC en juillet 2020. Sur une série de quatre victoires consécutives dans la ligue nord-américaine, le combattant de vingt-sept ans ne connaît pas encore son prochain adversaire. Président de la puissante association, Dana White a récemment confié que tout le monde avait peur de se frotter à Borz. Ce dernier ne manque cependant pas de proposer des affrontements sur les réseaux sociaux. On l’a ainsi récemment vu provoquer Nate Diaz ou encore Conor McGregor.

Suivi par plus de 200 000 personnes sur Twitter, le suédois y a à nouveau interpellé The Notorious dans un message. Il y écrit : « En mars à Londres, faisons le frère, Roi contre Roi. Il a fui, comme son frère Nate Diaz. »

Reste désormais à savoir si l’Irlandais, en pleine convalescence, répondra au combattant suédois. Il y a quelques heures, le natif de Dublin s’en était par ailleurs à nouveau pris à un proche de Chimaev en la personne de Khabib Nurmagomedov.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT