Actualités Sport

Khabib répond à Charles Oliveira après le coup de pression du Brésilien

Khabib répond à Charles Oliveira après le coup de pression du Brésilien

En octobre prochain, Charles Oliveira et Islam Makhachev se retrouveront dans l’octogone. Il y a quelques heures, le Brésilien s’était permis de tacler Makachev et le clan de ce dernier, Khabib compris. Aujourd’hui, l’Aigle du Daghestan sort du silence.

« Je pense simplement qu’il commence à ressentir la pression du combat »

Le 23 octobre prochain, Charles Oliveira et Islam Makhachev se retrouveront dans la cage en combat principal de l’UFC 280. Il y a quelques heures, Do Bronx s’est exprimé sur Instagram. Dans une vidéo publiée sur l’application, l’homme de trente-deux ans s’en prend à Makhachev et son entraîneur Khabib, leur reprochant leur arrogance. En marge d’un événement de l’Eagle FC, l’ancien champion des poids légers de l’UFC n’a pas manqué de répondre. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, Khabib déclare :

« Je pense que c’est idiot de penser que nous sous-estimons ce combat. Nous disons que nous voulons finir le combat tôt, je ne vois aucune arrogance là-dedans… Alors, qu’est-ce qui n’est pas arrogant de son côté ? Qu’il veut battre Islam Makhachev ?… Je ne vois aucune forme d’arrogance ici. Je pense simplement qu’il commence à ressentir la pression du combat. Le 22 octobre, nous entrerons dans la cage et nous prévoyons de le finir, qu’il le veuille ou nonJe ne donnerais aucune chance de gagner à Charles. Ce serait stupide. Il est le combattant de l’année 2022. Je dirais que les chances sont de 70/30 pour Makhachev. 30 pour 100 que vous devez donner quoi qu’il arrive à Oliveira parce que c’est un combattant très imprévisible… Il est très imprévisible et c’est un matchup défavorable. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT