Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov rend hommage à Tyson Fury

Khabib Nurmagomedov rend hommage à Tyson Fury

Vainqueur de Dillian Whyte à Wembley il y a quelques jours, Tyson Fury a annoncé sa retraite sur ce gros coup d’éclat. Aujourd’hui, on apprend que Khabib Nurmagomedov a rendu hommage au Gypsy King sur les réseaux sociaux.

Deux combattants ayant pris leur retraite au top

Victorieux de Deontay Wilder deux fois de suite ces dernières années, Tyson Fury a combattu pour la première fois depuis longtemps en Angleterre. Le 23 avril dernier, le natif de Manchester a affronté Dillian Whyte depuis un stade de Wembley plein et acquis à la cause de ce dernier. Victorieux de son homologue anglais par KO dans le sixième round, l’homme de trente-trois ans a annoncé sa retraite dans la foulée. Peu de temps après l’événement, Khabib Nurmagomedov a tenu à s’exprimer à propos du boxeur.

Suivi par plus de 33,3 millions de personnes sur Instagram, l’Aigle du Daghestan a dévoilé une photo de Tyson Fury sur le ring après sa victoire. En légende, on peut lire : « Grand homme, grand champion, mes félicitations. » Un soutien important de la part d’un homme qui a également pris sa retraite sportive alors qu’il était au sommet. Pour rappel, Khabib a annoncé sa retraite après avoir conservé sa ceinture des poids légers de l’UFC face à Justin Gaethje en octobre 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT