Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov met un coup de pression à l’UFC

Khabib Nurmagomedov met un coup de pression à l’UFC

Victorieux de Justin Gaethje il y a peu, Charles Oliveira continue de dominer la catégorie des poids légers de l’UFC. Il y a quelques heures, c’est Khabib Nurmagomedov qui a indiqué l’identité de l’adversaire idéal du Brésilien.

« Dana White, tu n’as pas d’autre choix que de faire Oliveira contre Islam à Abu Dhabi le 22 octobre »

Il y a quelques heures, Charles Oliveira défiait Justin Gaethje en direct de Phoenix à l’occasion de l’UFC 274. Destitué de sa ceinture de champion des poids légers après avoir raté sa pesée, le Brésilien l’a cependant emporté contre l’Américain sur soumission. Do Bronx est désormais sur une impressionnante série de onze victoires de suite. Retraité de l’octogone, Khabib Nurmagomedov garde toutefois un œil sur la catégorie qu’il a outrageusement dominée pendant plusieurs années.

Peu après la victoire d’Oliveira, The Eagle s’est exprimé sur Twitter. Suivi par plus d’ 1,8 million de personnes sur le réseau social, le Daghestanais y a écrit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Dana White, tu n’as pas d’autre choix que de faire Oliveira contre Islam Makhachev à Abu Dhabi le 22 octobre. Date parfaite, emplacement parfait, adversaires parfaits avec des séries de victoires parfaites 10 contre 11. » Reste désormais à attendre la réponse du président de l’organisation, Dana White.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT