Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov félicite Kamaru Usman, Conor McGregor se moque d’eux

Khabib Nurmagomedov félicite Kamaru Usman, Conor McGregor se moque d’eux

En pleine préparation de son retour dans l’octogone, Conor McGregor est toujours aussi intenable sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on apprend que l’Irlandais s’est moqué de Kamaru Usman et Khabib Nurmagomedov sur Instagram.

« Le vrai champion »

En juillet dernier, Conor McGregor souffrait d’une fracture du tibia lors de sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier. Depuis, le natif de Dublin a repris l’entraînement et ne manque pas de montrer sur ses réseaux sociaux des vidéos de lui en pleine préparation de son retour dans la cage. Il y a quelques semaines, l’homme de trente-trois ans annonçait par ailleurs qu’il souhaitait se confronter à Kamaru Usman.

Premier au classement pound-for-pound, le Nigérian a été mis en avant par une publication de l’UFC sur Instagram. On y retrouve une photo du natif de Benin City avec écrit en légende : « Roi toutes catégories confondues. » En commentaires, Khabib Nurmagomedov a écrit de son côté : « Le vrai champion. » Ce qui n’a pas manqué de faire réagir The Notorious, qui de son côté a répondu avec des émojis qui pleurent de rire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT