Très actif d’un point de vue médiatique ces derniers temps, Khabib Nurmagomedov continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, l’ex-combattant a donné l’identité de l’adversaire le plus fort qu’il a affronté.
« Il frappe comme une bête »
Retraité de l’octogone depuis plus de deux ans désormais, Khabib Nurmagomedov n’a pas disparu pour autant. Il y a quelques heures, le Daghestanais s’est confié dans un long entretien accordé à Patrick Bet-David. Après être revenu sur de nombreux sujets, The Eagle est invité à donner l’identité de l’adversaire le plus fort qu’il a affronté. Dans des propos retranscrits par Gentsu, Khabib déclare :
« Je pense que c’était Justin Gaethje. Il frappe comme une bête, particulièrement son uppercut du droit et son crochet du gauche, c’était ses meilleurs coups pendant le combat. Je lui ai dit : « frère, c’est tout ce que tu as ? » »
Pour le dernier combat de sa carrière, l’homme de trente-quatre ans s’est imposé sur soumission dans le deuxième round contre Gaethje, dans un combat explosif. Dévasté par la tragique disparition de son père quelques semaines plus tôt, Khabib avait annoncé sa retraite dans la foulée.