Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov et ce combattant qu’il ne peut pas soumettre

Khabib Nurmagomedov et ce combattant qu’il ne peut pas soumettre

Retraité de l’octogone depuis plusieurs années désormais, Khabib Nurmagomedov continue de s’entraîner en MMA. C’est dans ce contexte que l’Aigle du Daghestan dévoile l’identité du combattant qu’il ne peut pas soumettre.

« Je n’ai jamais réussi à faire taper Daniel Cormier, il est trop costaud »

Plus aperçu dans la cage depuis octobre 2020 et une ultime victoire contre Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov n’a pas quitté le monde des sports de combat pour autant. L’homme de trente-quatre ans a lancé sa propre ligue de MMA et continue de travailler auprès du nouveau champion des poids légers de l’UFC, son grand ami Islam Makhachev. C’est dans ce contexte que Khabib s’est confié dans un entretien accordé à la presse américaine. Très proche de Daniel Cormier, le combattant explique ne jamais avoir réussi à soumettre l’Américain.

Dans des propos retranscrits par Parlons Basket, Khabib Nurmagomedov explique : « Je n’ai jamais réussi à faire taper Daniel Cormier, il est trop costaud. On dirait un gros ours, il est extrêmement puissant. Quand les gens le regardent, ils pensent qu’il est petit pour un poids lourds, mais quand tu t’entraines avec lui, tu comprends que c’est différent. Il a été champion dans deux catégories différentes. Trop costaud… Quand on s’entraine en lutte, il m’apprend plein de choses. » Preuve qu’à quarante-quatre ans, DC garde toujours une très belle condition physique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT