Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov détruit un ancien champion UFC à l’entraînement

Khabib Nurmagomedov détruit un ancien champion UFC à l’entraînement

S’il ne combat plus dans l’octogone, Khabib Nurmagomedov continue de s’entraîner de manière régulière. Il y a quelques heures, le Daghestanais a d’ailleurs détruit un ancien champion de l’UFC dans une session de grappling.

The Eagle martyrise Luke Rockhold

Retraité du MMA depuis octobre dernier et une ultime victoire contre Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov ne manque pas de projets depuis. L’homme de trente-trois ans a ainsi lancé sa propre ligue, Eagle FC. Depuis plusieurs semaines, il se murmure que le combattant invaincu en professionnel (29-0) pourrait retourner dans la cage pour venger Islam Makhachev en cas de défaite de ce dernier contre Charles Oliveira. Khabib a récemment réagi à cette information, confirmant une bonne fois pour toute sa retraite définitive.

Il y a quelques heures, Khabib Nurmagomedov était à l’American Kickboxing Academy. C’est dans ce contexte que l’Aigle du Daghestan s’est offert un petit entraînement en grappling contre Luke Rockhold, ancien champion des poids moyens de l’UFC (2015-2016). Comme dévoilé dans la vidéo, Khabib prend facilement le dessus sur le natif de Santa Cruz, qu’il malmène facilement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT