Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov conseille d’Islam Makhachev, car « personne ne reste au sommet pour toujours »

Khabib Nurmagomedov conseille d’Islam Makhachev, car « personne ne reste au sommet pour toujours »

Désormais champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev doit désormais se concentrer sur la défense de son titre. Aujourd’hui, Khabib Nurmagomedov se confie sur le futur de son ami.

Un sage conseil

Auteur de onze succès de suite au sein de l’UFC, Islam Makhachev a remporté le plus gros combat de sa carrière le 22 octobre dernier à Abou Dhabi. C’est en effet à cette date que le combattant de trente-et-un ans l’a emporté sur soumission au deuxième round contre Charles Oliveira. Grâce à ce succès, Makhachev est devenu le champion des poids légers de l’UFC. Dans un entretien accordé à Red Corner MMA, Khabib s’est confié sur le futur de son ami.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, The Eagle déclare : « Islam doit au moins défendre son titre 5 fois […] Peut-être 6. Ça serait l’idéal. 6 défenses, ça veut dire 6 combats en trois ans. Maintenant, c’est possible qu’il ne reste pas au top éternellement. Personne ne reste au sommet pour toujours […] C’est pourquoi, pour le moment, l’objectif c’est 5/6 défenses de titre. »

On devrait prochainement en savoir plus sur le prochain adversaire d’Islam Makhachev dans l’octogone.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT