Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov annonce sa retraite d’entraîneur et se retire définitivement du MMA

Khabib Nurmagomedov annonce sa retraite d’entraîneur et se retire définitivement du MMA

C’est incontestablement une grande page de l’histoire du MMA qui se tourne aujourd’hui. Sur son dernier post Instagram, l’athlète Khabib Nurmagomedov semble annoncer sa retraite d’entraîneur, et arrêter également ses fonctions de promoteur pour son organisation Eagle FC. Une annonce qui a provoqué beaucoup de réactions, et notamment celle de… Conor McGregor.

« Prenez soin de vous les frères »

Après avoir pris sa retraite en qualité d’athlète en 2020, Khabib s’était réorienté en tant qu’entraîneur, et avait également monté sa propre structure nommée Eagle FC. Il n’avait donc jamais quitté l’univers de la cage, devenant ainsi l’un des meilleurs entraîneurs de la discipline. Mais tout bonne chose a une fin.

Sur Instagram, le Daghestanais a publié un long message, laissant peu de doutes quant à son avenir : « Ce fut certainement une année très chargée et couronnée de succès. Prenez soin de vous frères. J’espère que ma décision ne sera que bénéfique, je vous serre tous dans mes bras. Merci, vous avez été une grande raison de mon succès dans le sport. » Alors que tout le monde y va de son commentaire félicitant l’immense carrière de Khabib, Conor McGregor se contente de publier un emoji peu glorieux. Un manque de classe évident, qui n’avait pas lieu d’être après une annonce comme celle-là.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT