Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov a refusé un combat de grappling contre Georges St-Pierre

Khabib Nurmagomedov a refusé un combat de grappling contre Georges St-Pierre

Retraité de l’octogone depuis plusieurs années désormais, Khabib Nurmagomedov ne compte pas faire son retour dans le MMA. Aujourd’hui, on apprend que le Daghestanais a refusé un combat de grappling contre la légende Georges St-Pierre.

« La conversation n’a même pas été jusqu’aux propositions financières »

En octobre 2020, Khabib Nurmagomedov s’imposait sur soumission contre Justin Gaethje, conservant ainsi sa ceinture de champion des poids légers de l’UFC. Dans la foulée, The Eagle annonçait qu’il prenait sa retraite, effondré par la disparition tragique de son père quelques semaines auparavant. Depuis, l’homme de trente-quatre ans a tenu parole, même s’il continue à graviter dans le milieu du MMA. Autre légende du sport de combat, Georges St-Pierre a annoncé récemment qu’il ferait bientôt son retour en grappling. C’est dans ce contexte que Rizvan Magomedov, manager de Khabib, explique que ce dernier a refusé un combat contre GSP. Dans un entretien accordé à TASS, Magomedov déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« L’UFC a proposé de faire un combat en grappling. Mais la conversation n’a même été jusqu’aux propositions financières. Ils n’en ont même pas parlé de prix. Ils ont demandé à Khabib s’il avait le désir de revenir ou non. Et c’était terminé. »

Il y a de fortes chances de ne plus jamais revoir Khabib en action donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT