Actualités Sport

Khabib fustige les ring girls : « Elles sont inutiles »

Khabib fustige les ring girls : « Elles sont inutiles »

L’Aigle du Daghestan est catégorique.

Présentes dans le monde des sports de combat, les ring girls sont ces femmes présentes sur les rings pour annoncer les rounds. Si cette pratique est profondément ancrée, elle n’est que très peu au goût de Khabib Nurmagomedov.

À LIRE AUSSI  Logan Paul a failli lancer une bagarre entre Khabib et Conor McGregor

« Les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux »

S’il n’est toujours pas sorti de sa retraite, Khabib Nurmagomedov a lancé sa propre ligue de MMA, Eagle FC. Interrogé en conférence de presse sur le fait qu’il n’y a pas de ring girls dans son association, le Daghestanais s’est voulu catégorique. Khabib déclare à Middle Easy, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Écoutez, je ne veux offenser personne, mais les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux. Quel est leur but ? J’ai une question. Pourquoi ne pas montrer que c’est le deuxième round sur l’écran ? Je réalise que c’est à cause de l’histoire. L’histoire a commis beaucoup d’erreurs. Nous lisons l’histoire pour éviter ces erreurs du passé dans le futur. Si nous regardons dans l’histoire, cela dit qu’elles sont inutiles. C’est mon opinion personnelle. »

L’ex-combattant poursuit : « Par exemple, je suis assis avec mon père. Chaque personne a ses propres préférences, sa culture et ses valeurs. Je viens à la Fight Night, je m’assois avec mon père. Ces personnes passent et montrent que c’est le deuxième round. Mais personne ne regarde la plaque. Je me sens mal à l’aise avec mon père. Je ne suis pas contre. Si tu veux, tu peux le faire, mais ne me l’impose pas, fais-le de ton côté. Il y a des endroits désignés pour cela. Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. C’est mon opinion personnelle. »

À LIRE AUSSI  Logan Paul a failli lancer une bagarre entre Khabib et Conor McGregor

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT