Le week-end dernier, Khabib Nurmagomedov a été intronisé au Hall of Fame de l’UFC. Pas franchement ravi par cette nouvelle, Conor McGregor n’a pas manqué de tacler son ennemi sur les réseaux sociaux.
« Je les ai tous démontés »
Auteur de vingt-neuf victoires en autant de combats en professionnel en MMA, Khabib Nurmagomedov a été intronisé au Hall of Fame de l’UFC, dont il a été le champion des poids légers avant de prendre sa retraite. Suivi par plus de 9,4 millions de personnes sur Twitter, Conor McGregor a d’abord réagi en dévoilant une photo de lui en train de se battre avec les membres du staff de l’Aigle du Daghestan suite à leur combat. En légende, on peut lire, dans des propos retranscrits par Gentside :
« Je les ai tous démontés. Inscris cela au Hall of Fame. »
Dans un nouveau tweet, l’Irlandais a ensuite écrit : « Je suis dans l’attente de ma propre entrée au Hall of Fame, j’ai déjà un pied dedans. Je suis premier sur tout. J’ai tous les records. Vitesse de KO. nombre de knockdowns. KO dans la plupart des divisions. Records sur le plan financier. Dites-le. Mais pas de précipitation, je suis toujours là pour casser des nez et envoyer les adversaires au tapis. Un vrai champion. »