Actualités Sport

Kekra rejoint le GP Explorer aux côtés de RebeuDeter !

Kekra rejoint le GP Explorer aux côtés de RebeuDeter !

Lundi 24 juillet, RebeuDeter a annoncé qui allait l’accompagner lors de la deuxième édition du GP Explorer au sein d’une vidéo sur YouTube. Ce ne sera pour déplaire au FC Kekra qui verra son rappeur préféré concourir aux côtés de Billy.

« Kekra c’est un frérot à moi depuis très longtemps »

Depuis plusieurs mois, le doute planait concernant les trois derniers participants de la deuxième édition du GP Explorer, organisé par Squeezie. Si deux d’entre eux ont été dévoilés lors du concert de SCH au Vélodrome de Marseille samedi 22 juillet, c’est ce lundi que l’ultime participant a été révélé au grand jour : Kekra accompagnera RebeuDeter sur le circuit Bugatti du Mans, le 9 septembre 2023.

C’est au sein de sa dernière vidéo : COMME UNE ÉVIDENCE (à 200 km/h), que RebeuDeter, a annoncé la nouvelle. Cette vidéo donne suite à une série lancée il y a deux mois, pour suivre sa préparation et son parcours à cet évènement. Il avait annoncé rejoindre l’aventure GP Explorer aux côtés de son père, qui a finalement dû annuler sa venue pour des raisons de santé et d’âge.

Rebeu Deter et Kekra, c’est une histoire de longue date : « Kekra c’est un frérot à moi depuis très longtemps, explique Billy dans sa dernière vidéo ». Le rappeur courbevoisien précise : « On a de la famille en commun et on s’est rapproché depuis quelques années maintenant. Il a toujours été là pour moi, c’était vraiment naturel, il voulait toujours me mettre en avant. » Pour rappel, le streameur est allé jusqu’à remplacer l’interprète de Iverson pour shooter la cover de son dernier album Stratos, dévoilé le 27 janvier 2023. Avide du style musical de son confrère, Billy a beaucoup partagé la musique du rappeur via son compte Twitter, un des plus influents en France depuis plusieurs années.

Le streameur a donc demandé au rappeur de le suivre dans cette aventure, et il a accepté : « C’était osé de ma part de demander ça à Kekra en sachant que c’est un artiste et c’est peut-être dur de dévoiler autant de sa personne sur un tel événement […] le fait qu’il ait accepté je ne m’y attendais pas du tout et j’étais archi content.»

L’interprète de Phénomène, qui n’est visiblement pas un habitué des circuits se donne à fond dans la préparation physique pour être au niveau le 9 septembre. Compétiteurs dans l’âme, les deux compères représentant l’écurie Crunchyroll ne comptent pas faire de figuration sur le circuit Bugatti et ont des espoirs de victoire. Pour connaître l’issue de la course, rendez-vous à le 9 septembre prochain à 18h30.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT