Actualités Sport

Karim Benzema terrasse le Barça, même Xavi le félicite !

Karim Benzema terrasse le Barça, même Xavi le félicite !

Mercredi soir, le Real Madrid s’est difficilement imposé face au FC Barcelone après prolongation, en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Encore une fois, Karim Benzema a porté les siens à la victoire face aux blaugrana. Ce qui lui a valu les éloges du coach adverse, Xavi.

KB9 en est à 23 buts et 9 passes décisives en 26 matchs

C’est un match de grande qualité que nous ont offert le Real Madrid et le FC Barcelone en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne mercredi soir, en direct de Riyad, en Arabie Saoudite. Après avoir mené par deux fois au score, les hommes de Carlo Ancelotti ont été rejoint à chaque fois par des Catalans en bien meilleure forme que depuis le début de l’année. La délivrance est finalement venue d’un but de Federico Valverde en contre dans la première période de la prolongation (3-2). En finale, les Merengues affronteront le vainqueur du match entre l’Atlético Madrid et l’Athletic Bilbao.

Auteur d’un match plein face au Barça, Karim Benzema a inscrit un but et délivré une passe décisive face aux hommes de Xavi. Ce qui porte son total à vingt-trois buts et neuf passes décisives en vingt-six matchs toutes compétitions confondues. Comme indiqué par Marca, le buteur français a également été félicité par Xavi pour sa performance après le coup de sifflet final. Dans la forme de sa vie, KB9 pourrait poser de gros problèmes au Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la ligue des Champions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT