Actualités Sport

Karim Benzema et les autres Bleus blessés présents au Qatar pour la finale ?

Karim Benzema et les autres Bleus blessés présents au Qatar pour la finale ?

Dans quelques heures, l’Équipe de France disputera sa deuxième finale de coupe du Monde de suite, où elle affrontera l’Argentine. C’est dans ce contexte qu’on apprend que les nombreux blessés des Bleus pourraient être présents au Qatar pour l’occasion.

« C’est en tout cas le souhait du Président d’arriver à les embarquer »

Karim Benzema, N’Golo Kanté, Paul Pogba, Mike Maignan, Christopher Nkunku, Presnel Kimpembé : ils sont nombreux à être restés à quai pour la coupe du Monde, la faute à des blessures. Alors que la France jouera sa troisième étoile contre l’Argentine dimanche après-midi, la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra s’est confiée dans un entretien accordé à RTL. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, elle explique que le Président de la République Emmanuel Macron souhaite emmener tous les blessés au Qatar pour la finale de la compétition.

L’ex-tenniswoman professionnelle déclare à ce propos : « Je sais qu’il en a l’envie. Je sais que le plan est à l’étude. On va voir si logistiquement, et matériellement, tout cela peut arriver à atterrir. C’est en tout cas le souhait du Président d’arriver à les embarquer, qu’ils puissent prendre complètement leur part dans cette aventure. » Reste désormais à savoir si l’opération sera réalisable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT