Actualités Sport

Karim Benzema continue de régaler en Arabie Saoudite

Karim Benzema continue de régaler en Arabie Saoudite

Quelques semaines après son arrivée en Arabie Saoudite, Karim Benzema est toujours en grande forme. Il y a quelques heures, le joueur de trente-cinq ans a encore marqué pour sa troisième rencontre sous les couleurs d’Al-Ittihad.

Un troisième but en autant de rencontres pour KB9

Quatorze ans après son arrivée dans la capitale espagnole, Karim Benzema a quitté le Real Madrid il y a quelques semaines, direction l’Arabie Saoudite. Le Ballon d’Or a ainsi rejoint le club d’Al-Ittihad, qui a par ailleurs offert un énorme salaire à sa nouvelle star. Depuis, N’Golo Kanté ou encore Fabinho ont rejoint les rangs du club saoudien. Mercredi soir, KB9 participait à sa troisième rencontre sous les couleurs d’Al-Ittihad.

Rentré en jeu à la 67ème minutes, le natif de Lyon a offert la victoire aux siens face à Al Shorta (2-1) grâce à un penalty inscrit à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Avec trois victoires en autant de rencontres dans la phase de groupes de la coupe arabe des clubs Champions, Al-Ittihad est désormais qualifié pour les quarts de finale de la compétition.

Avec cette nouvelle réalisation, le Nueve en est à trois buts et une passe décisive en trois rencontres sous ses nouvelles couleurs. Une preuve pour ceux qui en doutaient que Benzema n’est pas en pré-retraite en Arabie Saoudite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT