Actualités Sport

Kamaru Usman se paie une nouvelle fois Conor McGregor

Kamaru Usman se paie une nouvelle fois Conor McGregor

Depuis quelques semaines désormais, Conor McGregor et Kamaru Usman se rendent coups sur coups, ne ratant pas une occasion de se tacler sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, c’est le Nigérian qui s’en est pris au Notorious.

Usman rappelle à McGregor ses défaites

En pleine convalescence depuis sa fracture de la cheville lors de son combat contre Dustin Poirier l’été dernier, Conor McGregor a repris l’entraînement depuis plusieurs semaines. Il se murmure par ailleurs que le natif de Dublin pourrait être de retour dans l’octogone d’ici cet été. Depuis plusieurs semaines, le Notorious annonce également vouloir affronter Kamaru Usman pour la ceinture des poids mi-moyens de l’UFC.

Dans une série de tweets, McGregor a ainsi écrit (propos retranscrits par La Sueur) : « Le triple champion du monde de l’UFC 3 catégories. 3 KO. En montant. Le seul et unique à l’avoir réalisé. »

Le combattant de trente-trois ans annonce ainsi clairement vouloir affronter Usman pour le titre. Également très actif sur Twitter, le Nigerian Nightmare a répondu en dévoilant un montage photo de trois défaites différentes de McGregor : la première face à Joseph Duffy en poids plumes (2010), la deuxième face à Khabib Nurmagomedov en poids légers (2018) et la troisième face à Nate Diaz en poids mi-moyens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT