Actualités Sport

Conor McGregor, un « combattant normal » pour Kamaru Usman

Conor McGregor, un « combattant normal » pour Kamaru Usman

Le ton montre entre les deux.

Kamaru Usman ne fait pas dans le détail, et manque complètement de respect à un Conor McGregor ayant de son point de vue perdu de sa superbe.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor est l'athlète le mieux payé en 2021

Kamaru Usman se lâche

Il y a quelques semaines de cela, The Notorious faisait part de son envie de croiser Usman dans l’octogone, sans prendre le temps d’y mettre les formes : «Usman copie même mes coups désormais. Vais-je combattre ce gars un moment donné ? Je le pense. On ne peut pas copier mes coups sans recevoir une fessée». Resté discret depuis, Usman vient de sortir de sa réserve, non pas pour interpeller son rival directement, mais pour le dénigrer lors d’une interview accordée à Ahora O Nunca : «Désormais, c’est juste une grande gu****. C’est un type qui peut combattre mais ce n’est pas le champion Conor McGregor. Ce n’est pas le double champion. Ce n’est plus le même gars. C’est juste un mec qui évolue en UFC, mais s’il n’était pas Conor et s’il n’avait pas fait tout ça auparavant, il ne serait rien de plus qu’un combattant ordinaire».

McGregor moins respecté ?

La suite est encore plus piquante : «C’est sans doute le niveau de respect dont il hérite actuellement – c’est un combattant normal avec beaucoup d’argent, beaucoup de hype et de la reconnaissance. L’ancien Conor, celui qui avait faim, c’est celui-là que les combattants respectaient. Je ne dis pas que nous ne le respectons plus. C’est toujours un combattant UFC, mais c’est un combattant normal». McGregor est attendu dans l’octogone cet été, pour une nouvelle rencontre face à Dustin Poirier, qui l’avait mis KO en janvier dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT