Actualités Sport

Jul annonce un partenariat entre l’Olympique de Marseille et le label D’or et de platine !

Jul annonce un partenariat entre l’Olympique de Marseille et le label D’or et de platine !

Jul frappe un grand coup. Sur les réseaux sociaux, le rappeur phocéen a annoncé un partenariat entre son label D’or et de platine et son club de toujours, l’Olympique de Marseille.

« Cette collaboration est un véritable rêve de gosse »

C’est une vidéo dévoilée conjointement par le troisième de Ligue 1 et le rappeur du Sud de la France qui nous apprend la nouvelle. Dès samedi pour la réception de Lorient et jusqu’à la fin de la saison, le logo D’or et de platine sera affiché sur la manche des maillots des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille. Dans le communiqué publié par le club dirigé par Pablo Longoria, Jul écrit : « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse. »

Le directeur général de la stratégie et du développement de l’Olympique de Marseille Pedro Iriondo conclut : «Nous sommes très heureux d’accueillir D’or et de platine dans la famille olympienne. Grâce à cette collaboration, l’OM démontre sa capacité à rassembler autour du club. Avec le soutien d’une figure emblématique de la ville telle que JuL, nous continuerons de renforcer le lien qui nous unit à notre communauté. »

Ancien stadier au Vélodrome, Jul à a coup sûr réalisé l’une des plus belles opérations de sa carrière.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT