Actualités Sport

Joueur de l’équipe de France, Zouma choque les internautes en maltraitant son chat

Joueur de l’équipe de France, Zouma choque les internautes en maltraitant son chat

zouma chat

C’est une vidéo dont tout le monde se serait bien passé. Il y a quelques heures, Kurt Zouma s’est retrouvé au cœur de la polémique à cause d’une séquence où l’on voit le défenseur français frapper son chat.

L’international français présente ses excuses

C’est une vidéo dévoilée par The Sun qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit le frère de Kurt Zouma filmer l’international français en train de s’en prendre à son chat. Coup de pied, gifle, jet de chaussure : tout y passe. Très rapidement, la polémique a enflé et West Ham a promis de régler ce problème en interne. La presse anglaise affirme cependant que le joueur de vingt-sept ans ne devrait pas faire l’objet d’une enquête pour son geste.

Peu après son geste, Kurt Zouma a tenu à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. Il déclare : « Je veux présenter mes excuses pour mes actes. Il n’y a pas d’excuses pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT