Actualités Sport

Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor « avant qu’il ne fasse une overdose de cocaïne »

Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor « avant qu’il ne fasse une overdose de cocaïne »

Plusieurs mois après son dernier combat, Jorge Masvidal est prêt à retourner dans l’octogone. Il y a quelques heures, le combattant américain a fait part de son souhait de se frotter à Conor McGregor.

« Je veux juste casser la gueule de Conor »

Empêtré dans des démêlés judiciaires après sa bagarre en pleine rue avec Colby Covington, Jorge Masvidal pense déjà à son retour dans l’octogone. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Gamebread s’est livré sur la possibilité d’affronter Conor McGregor. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, il déclare :

« Avant que ce gars ne fasse une overdose de cocaïne et que le combat n’ait jamais lieu et que je ne puisse pas gagner tout cet argent facile, je veux juste casser la gueule de Conor. Je veux juste casser la gueule de Conor, obtenir ce chèque, me débarrasser de ça, vendre le plus de pay-per-views possible avant que ce gars ne se fasse du mal ou n’en fasse à quelqu’un d’autre, et je veux juste un effet boomerang, obtenir ce chèque très vite parce que j’ai des enfants. J’ai besoin de ce put*** d’argent. »

Pour ce qui est de l’organisation, Masvidal explique : « J’aimerais être de retour en décembre. C’est une forte possibilité, novembre-décembre. Je vais définitivement me battre cette année, quoi qu’il arrive. Je ne veux pas trop en parler, mais comme vous le savez, j’ai quelques petits problèmes et des trucs que je dois régler, mais je serai là. Je suis là pour gagner. Je suis au gymnase, je m’entraîne, je travaille sur de nouvelles choses, je travaille sur tout. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT