Actualités Sport

Jorge Masvidal sur McGregor : « Ce gars va finir par tellement sniffer qu’il va en crever »

Jorge Masvidal sur McGregor : « Ce gars va finir par tellement sniffer qu’il va en crever »

Dans la longue liste de ses ennemis, Conor McGregor peut rajouter un nom : Jorge Masvidal. Alors que les deux hommes ne manquent pas de se tacler sur les réseaux sociaux, on apprend aujourd’hui que le natif de Miami a violemment taclé le Notorious.

« Qu’il aille en cure de désintoxication »

Il y a quelques semaines, Jorge Masvidal, blessé, annonçait qu’il était forfait pour son combat contre Leon Edwards. Cela avait entraîné une passe d’armes entre les deux hommes. Dans un entretien accordé à Ariel Helwani pour l’émission The MMA Hour, Gamebred déclare à propos de McGregor, dans des propos retranscrits par Parlons Basket : « Je pense que Conor McGregor est un vieil homme aigri qui ne fait que crier devant sa télé à longueur de journée. C’est dommage pour lui mais il est cassé mentalement. Il s’est fait détruire tant de fois qu’il ne peut plus revenir à son meilleur niveau en tant que combattant. Sérieusement il doit vivre une vie normale. Ce gars va finir par tellement sniffer qu’il va en crever. Je me fous de lui, je veux juste combattre avec lui et récupérer un gros chèque. »

L’homme de trente-sept ans explique ensuite que le natif de Dublin ne souhaite pas l’affronter : « Qu’il aille en cure de désintoxication, qu’il apprenne à traiter les anciens avec respect, en une fois que l’UFC nous fera signer notre contrat, je vais t’apprendre ce qu’est le respect. Après je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais plusieurs personnes à l’UFC m’ont dit qu’elles avaient essayé de faire faire ce combat, mais Conor refuse. Il ne veut pas se frotter à moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT