Quelques semaines avant le combat entre Cédric Doumbé et Baki, Jordan Zebo se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le combattant s’est livré sur le duel à venir.
« À part si Baki est négligeant, je prévois une victoire »
Battu par Cédric Doumbé en neuf secondes en septembre dernier, Jordan Zebo prépare son grand retour dans la cage au sein du PFL. C’est dans ce contexte que The Best affrontera Baysangur Chamsoudinov le 7 mars prochain en direct de l’AccorHotels Arena. Aperçu dans l’émission After Fight, diffusée il y a quelques heures sur YouTube, Zebo s’est confié sur le choc à venir. Dans des propos retranscrits par Gentsu, il déclare :
« C’est un combat attendu par tout le monde, j’ai hâte de le voir. Je suis autant spectateur que partenaire d’entrainement pour Baki. Je pense qu’il a plus d’armes pour s’imposer, mais c’est un combat serré. Je pense que comme moi, il y aura un impact psychologique en faveur de Doumbé. Le PFL veut forcément qu’il gagne. J’en ai parlé avec Baki, il sait comment ça se passe, et il doit rester aussi serein que d’habitude. S’il est bien, s’il se sent bien, s’il est concentré sur ce qu’il doit faire, alors normalement ça va bien se passer. Après il y a toujours le facteur chance. Il ne doit pas prendre trop de risques, il ne doit pas se laisser avoir par les critiques sur le fait qu’il manque de punch, qu’il ne mette pas de KO… Comme il le dit, il ne manque pas de puissance, le nombre de KO’s qu’il a mis à l’entrainement, il n’a pas besoin de forcer pour faire dormir les gens. C’est simplement qu’en combat il est concentré sur la victoire, sur le fait de ne pas trop s’ouvrir. Comme ce sera Cédric en face, il faut pas qu’il ait trop envie de lui arracher la tête, c’est ce qui m’est arrivé. Il doit rester comme il est à ARES. À part si Baki est négligeant, je prévois une victoire, il n’a même pas à faire le spectacle. En termes de niveau pur, ils n’ont rien à voir. »