Actualités Sport

Jon Jones tacle violemment Francis Ngannou

Jon Jones tacle violemment Francis Ngannou

Alors qu’il ne sait pas encore qui il affrontera pour sa première défense de champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones se lâche. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Bones s’est permis d’envoyer un violent tacle à destination de Francis Ngannou.

« Nous avons tous vu qui est rentré chez lui »

En mars dernier, Jon Jones a signé son grand retour dans l’octogone avec une victoire expéditive contre Ciryl Gane pour la ceinture des poids lourds de l’UFC. Depuis, le combattant de trente-cinq ans a annoncé qu’il souhaitait se frotter à la légende Stipe Miocic. Alors qu’un accord n’a toujours pas été trouvé pour un tel combat, il se murmure que le natif de Rochester pourrait être opposé à un prétendant en grande forme ces derniers temps en la personne de Serguei Pavlovich. C’est dans ce contexte que Jon Jones s’est confié dans un entretien accordé à Sporting News.

Interrogé sur la tenue d’un combat contre Francis Ngannou, l’homme de trente-cinq ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Ce combat contre Francis Ngannou aurait été vraiment bien. Le monde entier l’aurait suivi. C’est ce genre de moments : « Sois un homme ou rentre chez toi » et nous avons tous vu qui est rentré chez lui. »

Par ailleurs, Bones a également indiqué que son prochain combat devrait être le dernier de sa carrière professionnelle, sauf si Ngannou décide de l’affronter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT