Actualités Sport

Jon Jones répond à Ciryl Gane et ses méthodes d’entraînement

Jon Jones répond à Ciryl Gane et ses méthodes d’entraînement

Quelques jours avant l’énorme combat entre Jon Jones et Ciryl Gane, la pression monte d’un cran. Sur les réseaux sociaux, le premier nommé a répondu au second concernant les méthodes d’entraînement de ce dernier.

« Je sens que c’est un piège »

Le 5 mars prochain, Jon Jones et Ciryl Gane se retrouveront dans l’octogone avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en ligne de mire. Dans un entretien accordé à La Sueur, Bon Gamin a par ailleurs récemment expliqué qu’il ne s’entraînait pas s’il n’avait pas de combat annoncé. Suivi par plus de 2,7 millions de personnes sur Twitter, Bones a tenu à réagir à cette information. Le combattant de trente-cinq ans déclare : « Je sens que c’est un piège, de toute façon cela n’a pas d’importance, je m’entraîne dur de mon côté. »

Alors que la hype monte petit-à-petit à l’approche de ce combat très explosif, Cédric Doumbé a tenu à donner son avis concernant cet affrontement. Dans une vidéo dévoilée sur sa chaîne YouTube, The Best explique, dans des propos retranscrits par Gentside :

« Sur le papier, il n’y a aucune chance que Ciryl gagne ce combat. Aujourd’hui, il n’a aucune aptitude physique ou psychologique pour battre un combattant comme Jon Jones. Tout simplement. On parle de Jon Jones. C’est pas un mec qui met des KO sur une droite, c’est pas la force de Francis, mais frère, on parle d’un combattant complet. Muay-thaï, lutte. Certes, le Muay-thaï de Ciryl est peut-être meilleur en termes de déplacement. Mais là, c’est pas du Muay-thaï, c’est du MMA. »

L’ancien kickboxeur conclut en expliquant qu’il voit Bones l’emporter par soumission ou aux points.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT