Actualités Sport

Jesus aime les siens !

Jesus aime les siens !

L’entraineur de Benfica est quelqu’un d’entier…

Police ou pas, il sera toujours là pour Benfica. Jorge Jesus, entraineur du club lisboète, a été mis en examen pour être intervenu à l’encontre de membres des forces de l’ordre alors que ces derniers saisissaient un supporter du club qui avait envahit la pelouse lors d’une rencontre à Guimaraes.

J’ai agi pour défendre les supporters du Benfica

Interrogé sur cet incident peu après les faits, le technicien a cherché à se justifier de manière musclé: « Les supporters sont rentrés sur le terrain, la sécurité a essayé de bloquer l’un d’entre eux et j’ai voulu qu’ils le laissent tranquille parce qu’il était venu chercher un maillot. J’ai agi pour défendre les supporters du Benfica. je serais toujours le premier » a-t-il déclaré.

Je n’ai agressé personne

Mis en examen pour avoir « empêché le travail de la police », l’entraineur risque une suspension d’un mois à 3 ans. Lors d’un entretien à la TV portugaise, il a cherché à s’excuser auprès des autorités : » Si j’ai exagéré dans ma tentative d’aider un jeune à retourner dans les gradins, je ne peux que m’excuser auprès des autorités… Je n’ai agressé personne et je n’avais pas l’intention de le faire, je voulais seulement calmer les esprits » explique-t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT