Actualités Sport

Jérôme Rothen tacle Neymar : « Il nous prend tous pour des cons, des jambons »

Jérôme Rothen tacle Neymar : « Il nous prend tous pour des cons, des jambons »

Il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain écrasait Clermont à l’extérieur (6-1). Auteur d’un triplé lors de la rencontre, Neymar n’a pas manqué de célébrer sa performance. Ce qui n’a pas plu du tout à Jérôme Rothen.

« Mais tais-toi ! »

Lundi soir dans Rothen s’enflamme, l’ancien joueur du PSG s’en est violemment pris à l’attaquant brésilien. En direct, le consultant déclare à propos de Ney : « À Clermont, tu imagines, deux triplés. Mbappé, je ne vais pas lui tomber dessus parce qu’il est comme ça depuis le début de saison. Mais Neymar ? Mais tais-toi ! Tu nous mets trois buts et tu viens faire le malin parce que tu as mis 5 buts en deux matchs ? Il nous prend tous pour des cons, des jambons […] On lui demande au moins un minimum de respect, sois bon contre Marseille parce que c’est le dernier gros match sur lequel les supporters t’attendent. »

Pour l’homme de quarante-quatre ans, l’international Brésilien n’est plus désiré au sein du club de la capitale. Il explique : « Je pense que la majorité des gens ont envie de voir Neymar s’en aller au mois de juin. Et comme par hasard, à force de dire et de constater, aujourd’hui à Doha ils se posent la question. Ils ont mis du temps mais ils se disent que c’était une mauvaise idée, de le prolonger et de l’avoir pris. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT