Actualités Sport

Jake Paul prévient son futur adversaire : « Je suis un vrai tueur ! »

Jake Paul prévient son futur adversaire : « Je suis un vrai tueur ! »

L’influenceur est plus que confiant avant son prochain combat.

Le 30 août prochain, Jake Paul se frottera à Tyron Woodley pour un combat de boxe qui se déroulera à Cleveland. Quelques jours avant cet événement très attendu, le néo-boxeur est très confiant. Il se voit même mettre l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC KO.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul baisse son salaire pour aider d'autres boxeurs

« Je suis un vrai tueur là-dedans »

C’est dans un entretien accordé à MMA Fighting sur SBN que la star des réseaux sociaux s’est confié quant au style de son adversaire durant l’affrontement. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Jake Paul déclare : « Je m’attends à ce qu’il commence lentement, qu’il essaie de me sentir et qu’il m’emmène dans les derniers rounds, ou du moins qu’il essaie. Je pense qu’il sera sur son pied arrière, il restera éloigné pour voir mon plan de jeu. Je pense que vous allez voir un gars moins agressif qui va essayer de trouver mes erreurs et d’amener le combat dans les derniers rounds. Parce qu’il pense probablement que cela l’aidera grâce à son expérience, son endurance ou je ne sais pas. Je vois juste que c’est comme ça qu’il se bat, en reculant. »

Confiant en ses chances de mettre l’Américain KO, le cadet de la fratrie Paul explique ensuite : « Je suis un vrai tueur là-dedans. Je vais donc essayer de le traquer, qu’il s’avance ou non. S’il s’avance, il va se faire marcher dessus. S’il est sur son pied arrière, je suis un chasseur et je peux aller le chercher. Donc je peux me battre dans les deux sens, ce qui est génial. »

Rendez-vous dans moins d’une semaine donc pour voir si Jake Paul avait raison. Notons d’ailleurs que le perdant du combat se fera tatouer le nom du vainqueur sur la peau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT