Toujours aussi en forme ces derniers temps, Jake Paul continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le boxeur de vingt-six ans a dévoilé une vidéo d’un sparring-partner contre le rappeur Kill Jasper.
L’influenceur prend du bon temps avant le combat contre Nate Diaz
Battu par Tommy Fury sur décision partagée en direct de Riyad, en Arabie Saoudite, en février dernier, Jake Paul y a connu la première défaite de sa carrière professionnelle dans le monde de la boxe. Le natif de Cleveland compte cependant rebondir assez rapidement, avec un énorme choc contre Nate Diaz prévu en août prochain. Il se murmure par ailleurs que le natif de Stockton pourrait retourner en UFC après le combat contre le cadet de la fratrie Paul.
Sur sa chaîne YouTube dédiée à sa carrière dans le monde de la boxe, Jake Paul a dévoilé une vidéo qui n’a pas manqué de faire parler. On y retrouve l’athlète en compagnie du rappeur Kill Jasper, qui est un de ses proches. Les deux hommes décident alors de faire un sparring-partner, avec la somme de 10 000 dollars pour le vainqueur. La séquence, plutôt loufoque, est à retrouver juste ici :