Actualités Sport

Jake Paul sur Khabib Nurmagomedov : « Je suis meilleur que lui en boxe anglaise »

Jake Paul sur Khabib Nurmagomedov : « Je suis meilleur que lui en boxe anglaise »

Il y a quelques jours, Jake Paul annonçait qu’il souhaitait affronter Khabib Nurmagomedov. Dans un entretien accordé à la presse américaine, l’influenceur est revenu sur cette proposition.

« Tout ce que j’aurais à faire, c’est travailler ma lutte »

En pleine recherche de son futur adversaire, Jake Paul était l’invité d’Ariel Helwani pour l’émission The MMA Hour. Interrogé sur un éventuel combat contre Khabib Nurmagomedov, le youtubeur déclare, dans des propos retranscrits par Raprnb : « Oui, j’affronterais Khabib avec les règles du MMA si son clan décide de me faire cette offre. Sérieusement, ce serait très excitant comme challenge. Je serais impatient de le faire si j’avais plus de temps pour m’entrainer. Ce serait un énorme combat, genre 1 ou 2 millions de ventes de pay-per-view. Tout ce que j’aurais à faire, c’est travailler ma lutte parce que je suis meilleur que lui en boxe anglaise. »

Le cadet de la fratrie Paul explique qu’il faudra cependant sortir le chéquier du côté de l’Aigle du Daghestan : « Khabib dit m’avoir offert un contrat, mais ce n’est pas vrai. Je ne dis pas ça pour lui manquer de respect ou quoi, mais il faudrait m’offrir bien plus que ce que je gagne en boxe pour me risquer au MMA dès à présent. Il faudrait venir avec une offre à 25 ou 30 millions de dollars juste pour démarrer les négociations. Je serais prêt à affronter Khabib Nurmagomedov si le Eagle FC était en mesure de me proposer cette somme. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT