Actualités Sport

Le jour d’après : Jake Paul sort déjà de sa retraite

Le jour d’après : Jake Paul sort déjà de sa retraite

Le boxeur est déjà de retour.

Cela n’aura franchement pas duré très longtemps. Il y a quelques heures, Jake Paul annonçait qu’il prenait sa retraite. Aujourd’hui, la star des réseaux sociaux revient sur sa décision et annonce faire son come-back.

À LIRE AUSSI 
Combien ont gagné Jake Paul et Tyron Woodley pour leur combat ?

« Statut mis à jour : je sors de ma retraite »

Pas un jour ne passe sans que Jake Paul ne fasse parler de lui. Le week-end dernier, l’influenceur a battu Tyron Woodley devant une salle comble à Cleveland. Le boxeur de vingt-quatre ans l’a emporté par décision partagée des juges, ce qui n’a pas manqué d’entraîner de nombreuses critiques. Des milliers de spectateurs jugent ainsi que le combat était truqué. Depuis, Woodley a annoncé vouloir sa revanche contre le cadet de la fratrie Paul. La revanche devrait se faire, si l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC se fait tatouer « I love Jake Paul » sur le corps. On a également découvert il y a peu le cachet touché par les deux hommes pour l’événement.

Il y a quelques heures, Jake Paul avait fait parler de lui pour une autre chose. Suivi par plus de quatre millions de personnes sur Twitter, le natif de Cleveland avait écrit sur le réseau social : « Statut mis à jour : boxeur à la retraite. » Le Youtubeur avait ensuite expliqué être désormais le visage de la boxe.

Quelques heures après ce premier tweet, la célébrité est revenue sur sa décision. Dans un nouveau tweet, on peut lire : « Statut mis à jour : je sors de ma retraite. » Une façon très courante de faire le buzz…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT