Actualités Sport

Jake Paul s’exprime sur un éventuel combat contre Mike Tyson

Jake Paul s’exprime sur un éventuel combat contre Mike Tyson

Il y a quelques semaines, il se murmurait que Jake Paul et Mike Tyson allaient s’affronter sur un ring de boxe. Aujourd’hui, le néo-boxeur s’est exprimé au sujet d’un éventuel affrontement contre la légende du noble art.

« Si on devait combattre un jour, qui sait, ce serait bizarre »

Victorieux pour la deuxième fois de suite de Tyron Woodley il y a quelques mois, Jake Paul est à la recherche de son futur adversaire. Le boxeur de vingt-cinq ans multiplie par ailleurs les discussions avec des combattants de MMA afin de se lancer dans ce sport. Il y a quelques semaines, la presse anglaise annonçait que le YouTubeur allait se frotter à la légende Mike Tyson. Une rumeur démentie par Kid Dynamite lui-même. Aujourd’hui, le cadet de la fratrie Paul s’exprime à ce sujet.

Invité de The MMA Hour, Jake Paul s’est exprimé sur un éventuel combat contre Mike Tyson. Dans des propos retranscrits par Parlons Basket, l’influenceur déclare : « Non, rien de tout ça n’est vrai. Je serais partant pour combattre contre lui, mais il n’y a jamais eu de discussions par rapport à ça. Il l’a dit lui même. On s’est vus à Saint Barth pour le Jour de l’An. C’était vraiment cordial, on a pris une photo ensemble, et c’est un ami, donc si on devait combattre un jour, qui sait, ce serait bizarre. Genre, je ne sais pas si c’est vraiment ce dont j’ai envie. Mais il n’y a eu aucune discussion. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT