Actualités Sport

Jake Paul s’entraîne à mettre des low-kicks ?!

Jake Paul s’entraîne à mettre des low-kicks ?!

Le youtubeur le plus connu des rings de boxe vient de partager des images inédites de son entrainement. Fidèle à lui-même, Jake Paul continue d’explorer les différentes disciplines martiales et s’entraine désormais à mettre des low-kicks.

Boxe Thaïlandaise ou MMA ?

Difficile de savoir ce que Jake Paul a derrière la tête… le jeune combattant de 24 ans vient tout juste de dévoiler des images de son entrainement dans lesquels il s’exerce aux lows-kicks. Ces coups de pieds bas sont des grands basiques des boxes thaïlandaises/kick-boxing et sont très populaires dans les octogones de MMA. En partageant ces images, Jake Paul explique : « 1er jour d’entraînement aux coups de pied. Doutez à chaque étape du chemin… mais défoncez les portes de ceux qui doutent ».

Récemment, Jake Paul avait fait part de son envie de combattre en MMA et avait reçu des propositions de ligues concurrentes de l’UFC. En répondant à sa dernière vidéo, la ligue mineure Professional Fighter League (PFL) s’est empressée de féliciter Jake. En postant un GIF satisfait de Dwayne Johnson, la ligue laisse-t-elle entendre que Jake pourrait les rejoindre bientôt ? Même Francis Ngannou le prend au sérieux.

Jake Paul et ses débuts en MMA

Il y a quelques années, le vidéaste s’était déjà essayé au MMA lors d’un entrainement avec un inconnu. Malheureusement pour lui, le sparring tourna rapidement en sa défaveur et il se fera soumettre après un Ground And Pound plutôt violent. Les images sont encore disponibles sur Youtube :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT