Actualités Sport

Jake Paul tacle Floyd Mayweather, un « un vieux mec »

Jake Paul tacle Floyd Mayweather, un « un vieux mec »

L’influenceur ne perd pas une occasion de faire parler de lui.

Dans une semaine pile, Jake Paul se frottera à Tyron Woodley. En attendant, la star des réseaux sociaux ne manque pas de s’en prendre à ses nombreux rivaux. Aujourd’hui, le natif de Cleveland a lâché un tacle appuyé à l’encontre de Floyd Mayweather.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul pense que Conor McGregor est « fini »

« Il a plus besoin de moi que je n’ai besoin de lui »

Le 30 août prochain, Jake Paul sera opposé dans un combat de boxe à l’ancien champion des mi-moyens de l’UFC Tyron Woodley. Il y a peu, l’influenceur a dévoilé sur Instagram un tableau qui montrait les personnalités qu’il voulait affronter. On y retrouvait Kamaru Usman, Conor McGregor, Nate Diaz ou encore Gervonta Davis. Même s’il provoque régulièrement Money, l’homme de vingt-quatre ans n’a pas mis Floyd Mayweather dans sa liste. Un choix qui a fait débat. Dans un entretien accordé à USA Today Sports, le néo-boxeur s’est expliqué.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Jake Paul explique au média américain : « Je pense qu’il a compris en combattant mon frère qu’il ne faut pas se frotter à nous. Il a dit qu’il ne se battrait contre moi que si je descendais à 60 kg, ce qui est physiquement impossible. Et il ne veut pas avoir à me faire face, mec. Si ça doit arriver, ça arrivera. Mais pour l’instant, mon objectif est de faire de vrais combats professionnels. Je n’essaie pas de faire des exhibitions. Donc s’il veut faire un vrai combat professionnel à un vrai poids, je suis partant. Mais je ne veux pas faire des money fights avec un vieux gars. Il a plus besoin de moi que je n’ai besoin de lui. »

À LIRE AUSSI 
Jake Paul pense que Conor McGregor est « fini »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT